Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 15:27

Pendant quelque temps, j’ai publié des billets sur « Le forum officiel du Canard enchaîné » Un jour, j’ai constaté que toute référence à cette communauté avait disparu de mes articles.
Overblog m’a confirmé que c’était à la demande de l’hebdomadaire.
Je savais qu’il n’était pas à l’origine de ce « forum » son créateur n’en faisait pas mystère mais le terme « officiel » m’avait persuadé qu’il avait donné son aval.
À ma grande surprise, j’ai appris qu’il n’en avait pas été informé !
La rédaction du « Canard » a considéré que les nombreux articles que j’ai publié dans cette communauté étaient des contrefaçons. J’en suis désolé, je n’ai jamais prétendu ni essayé de me faire passer pour un membre de son équipe rédactionnelle, je tiens beaucoup trop à mon indépendance…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La chasse sera bientôt ouverte...
Répondre
J
Il ne faut pas compter sur moi ni pour la chasse au canard ni pour toute autre agression contre des animaux... ou des humains !
R
Dans tout couple - que le Canard s'y sente ou non &quot;enchaîné&quot; ! -, un dialogue doit toujours s'établir quand litige il y a ...<br /> <br /> Sinon, les malentendus s'accumulent au fil des ans et la vie du couple risque de tourner à l'aigre.
Répondre
J
Mais il ressort de cet incident que ni Le Canard ni moi n'avons envie de former un couple...
R
Dans tout couple - que le Canard s'y sente ou non &quot;enchaîné&quot; ! -, un dialogue doit toujours s'établir quand litige il y a ...<br /> <br /> Sinon, les malentendus s'accumulent au fil des ans et la vie du couple risque de tourner à l'aigre ... l'aigreminent la vie en commun.e
Répondre
F
A qui se fier !
Répondre
J
On ne se méfie jamais assez...