Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 18:58

Horrifié !
Épouvanté !
L’attentat m’a laissé sans voix…
J’ai cessé toute parution. Tout ce que j’aurais pu publier était si dérisoire…
Cette attaque contre l’humanité est sans précédent !
Nous n’avions connu que des conflits entre Nations, des guerres de religion, des affrontements de civilisations et nous voici exposés au mal absolu.
Les méfaits d’une sous-espèce humaine devant lesquels la cruauté de certains animaux me paraît bien légère…
Honte d’appartenir à la même race !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Révolte partagée
Répondre
J
Nous sommes tous Charlie !
L
Difficile en effet de reprendre le cours normal des choses. J'arrive à en parler sur Facebook mais pas sur mon blog qui d'ordinaire relate les simplicités de la vie quotidienne.
Répondre
J
J'ai été particulièrement touché par la disparition de Cabu, le plus grand des dessinateurs.<br /> Je ne lisais pas Charlie-Hebdo ( maintenant je suis abonné ) mais je voyais ses dessins sur Le Canard Enchaîné que je lis depuis de nombreuses années. Il avait un trait de crayon et un humour incroyables