Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 16:22

Passés dans l’opposition, les anciens collaborateurs de Sarkozy sont impitoyables envers leurs successeurs.
Ils ne peuvent pas vraiment contester leurs décisions, ils auraient pris les mêmes.
Ils se contentent de basses attaques personnelles, parfois racistes.
Ils ne se rendent pas compte qu’ils discréditent toute la classe politique y compris leur propre camp.
Pour les électeurs, si ceux qu’ils ont élus pour gouverner le pays sont aussi peu qualifiés, leurs opposants ne valent sûrement pas mieux.
Aux prochaines élections ils se réfugieront dans l’abstention, à moins qu’ils ne tentent l’aventure du Front National, vierge de toute compromission dans la gestion des intérêts de la Nation puisqu‘il n‘y a jamais accédé, seules quelques municipalités en ont souffert….

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les inquiétudes de Richard Lejeune sont tout à fait compréhensibles. En effet le texte fait état de luttes politiques franco-françaises que l'International a intérêt à ignorer...
Répondre
A
Je crois qu'il s'agit d'une coïncidence due à une erreur de ma part... <br /> Tout est rétabli !