Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 17:28

- Ancien modèle de Rodin cherche place de maître à penser

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai une place de libre à l'infirmerie pour panser les blessures de l'âme...
Répondre
A
En toute virtualité ?
L
Offre méritant réflexion !
Répondre
A
Pour bien réfléchir, il faut appuyer le coude sur le genou, le menton reposant sur le poing fermé...