Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 16:19

- Pingouin. Toujours impeccable, il tiendra le rôle d’huissier dans vos réceptions mondaines

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai déjà les otaries pour cirer les parquets... çà va me coûter un bras en poisons pour nourrir tout ce personnel...
Répondre
A
C'est sûr, le poisson coûte cher ! Mais avec la nourriture envisagée, le poison, une seule prise suffit !
L
Le papillon est-il fourni avec le pingouin ?
Répondre
A
Pourtant dans hameçon il n'y a pas d's, c'est illogique !
L
J'ai dû prendre un S pour faire un hameçon ...
A
Bien sûr ! Mais attention au vol du papillon...