Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 13:47

- Pur-sang. Il milite au Front national. Ne lui révélez pas que ses ancêtres sont des juments anglaises et des étalons arabes, ça le contrarierait

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bah ! Qu'ils lavent leur linge très sale en famille...
Répondre
A
Une preuve de plus que le mélange des races donne de très bons résultats !
L
Décidément au FN il y a tout le temps des histoires de famille !
Répondre
A
Au FN on ne partage pas...