Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 16:30

- Oie blanche. Très appréciée dans les banquets de chasseurs et d’anciens combattants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Avec des yeux de biche, bien entendu...<br /> Et si elle a une taille de guêpe on peut inviter les apiculteurs.
Répondre
A
Les yeux de biche et la taille de guêpe sont facturés en supplément...
L
La blanche colombe fait aussi l'affaire !
Répondre
A
Oui mais l'oie blanche est, en apparence, davantage susceptible de combler les désirs de mâles peu raffinés !