Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 22:05

L’État a entrepris de faire la chasse aux chômeurs qui ne seraient pas suffisamment actifs dans leurs recherches d’un employeur.
Ils seront pénalisés financièrement.
Enfin une mesure qui va permettre de multiplier les offres d’emplois et d’éradiquer le chômage !
C’est à ce genre de détail qu’on se rend compte qu’on est gouvernés …

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous avez dit "gauche"
Répondre
A
Moi je n'ai rien dit. Il n'y a plus guère que le PS pour se prétendre de gauche et encore avec beaucoup de réticences !
L
Enfin un gouvernement qui fait du vent! Avec ces canicules que nous avons chaque année ...
Répondre
A
C'est rafraîchissant ! Mais pas très efficace...
R
Je me demande si je ne préférerais pas, si j'étais Français, la situation belge des 500 jours et plus sans nouveau gouvernement, l'ancien s'occupant de régler les "affaires courantes", sans prendre aucune nouvelle décision ...
Répondre
A
Une situation attrayante, en effet, Richard. Comme j'ai eu l'occasion de l'écrire à l'époque (ou à peu près) au cours de ces 500 jours, la Belgique n'a connu aucun conflit majeur !