Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Articles Récents

Catégories

28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 23:30

Il est stérile entre gens de même opinion.
Pour être constructif, il doit s’établir entre opposants, surtout ceux qui se combattent par les armes. Beaucoup le préconisent pour mettre fin à l’affrontement avec Daech mais il est impossible compte tenu de la mentalité de ses membres : les Djihadistes se refusent à écouter qui que ce soit ne partageant pas leurs fantasmes. Ils n’accepteront jamais d’entendre quelqu’un qui leur proposerait la paix fût-ce au prix de concessions exorbitantes.
Leur seul objectif : détruire l’humanité non islamiste en sacrifiant, éventuellement, leur propre vie. Ils écarteront toujours les propositions qu’on pourra leur faire, c’est la seule logique de leur raisonnement. Ils auront toujours le dernier mot…

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

FAN 30/11/2015 17:22

Quel pessimisme!! Je suis d'accord que nous arrivons à une fin de civilisation mais elle ne doit pas être à cause d'une idéologie barbare qui n'a de pensées que la sienne et est sans oreilles pour écouter et dialoguer! Pas de démocratie au sein de cet état qui a récupéré le pire de l'islam (côté guerrier)Pauvre Mahomet!!! Courage, entre le réchauffement climatique et les nouveaux barbares, il va falloir lutter pour la sérénité!! Bisous Fan

Absalon 30/11/2015 23:39

Fan : Difficile de parler de pensée, il s'agit plutôt d'une perversion de l'esprit...

Loqman 29/11/2015 08:56

Mais nous aurons le mot de la fin !

Absalon 30/11/2015 23:27

Loqman : Souhaitons-le mais ça risque d'être long et couteux !

lizagrece 28/11/2015 23:58

Une histoire falsifiée et un futur basé sur le totalitarisme, voilà ce que veulent ces voyous que l'on peut comparer aux nazis : destruction, barbarie, chimères.

Absalon 30/11/2015 23:25

Liza : L'idéologie nazie a été à peu près éradiquée des esprits, il sera impossible de faire la même chose avec les djihadistes. La seule solution, leur destruction !