Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 23:39

Samedi, j'ai constaté que je ne pouvais plus accéder à ma messagerie.

Je devais écrire un mot de passe mais aucun des deux envoyés par Orange ne fonctionnait !

Aujourd'hui, après plusieurs heures d'essais infructueux, j'ai réussi à joindre un technicien.

D'après lui, j'aurais été piraté !

Il va m'envoyer un nouveau mot de passe que je recevrai dans 4 ou 5 jours !

D'ici là, pas d'accès à vos messages ni d'informations sur la parution des nouveaux articles (newsletter)

Veuillez m'excuser pour cette absence de communication

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous vous attendons.
Répondre
A
liza : Merci, chère Liza ! Heureusement je peux continuer à publier et à répondre aux commentaires...
R
Revenez quand vous pouvez, Jean-Pierre : c'est toujours un plaisir de vous lire !
Répondre
A
Richard : Merci, cher Richard ! C'est grâce à vous et à quelques autres commentateurs que je conserve mon goût pour l'écriture !