Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 19:23

Une nouvelle maladie, due à ce virus, est propagée par la piqûre du moustique tigre mais on signale, également, une contamination par des rapports sexuels !
Attention ! L’usage du préservatif est vivement recommandé aux sodomiseurs de diptères !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sur cette terre, nous devons toujours combattre!!si ce n'est pas les autres hommes que l'on considère comme des ennemis, il y a aussi, les méchantes petites bébêtes qui nous rendent malades et aussi, toutes celles que l'on ne voit pas et qui sont encore plus vicieuses!!Cela prouve notre fragilité, aussi, restons humbles devant l'Univers!! Bisous Fan
Répondre
A
On ne prend jamais assez de précautions !
L
Merci pour vos bons conseils sanitaires Docteur Silvestre !
Répondre
A
J'essaye toujours de prodiguer les meilleurs conseils !