Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 23:15

On nous rebat les oreilles avec le projet de déchéance de nationalité !
Les individus qui assassinent au hasard le plus grand nombre possible d’êtres humains ne méritent pas de partager cette appellation avec leurs victimes.; c’est de ce qualificatif qu’ils devraient être déchus.
Il ne faudrait pas non plus les renvoyer au règne animal, ce serait faire injure aux animaux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tous ceux qui partent ne doivent pas revenir!! c'est la véritable solution!!!! et en amont, l'éducation des parents!! Radicale? OUI, ras le bol de vivre sur l'épée de Damoclès!!Bisous Fan
Répondre
A
On peut concéder le droit au repentir. La plupart de ceux qui partent ont été trompés sur les conditions de leur engagement !
F
Pourquoi ne pas les appeler sauvages ?
Répondre
A
Parce que le mythe du "bon sauvage" chez Cartier, Montaigne, Diderot, Rousseau,et quelques autres, décridibilise l'application de ce qualificatif à des individus étrangers à l'espèce humaine...
R
Déchu ou pas de la nationalité française, peu leur chaut !!!<br /> Qui pense vraiment que cela préoccupe viscéralement les auteurs d'attentats ?<br /> Les ministres, seuls, apparemment !!
Répondre
A
Peu leur chaut, comme vous dites ! Ils se situent, délibérément, en dehors de toute influence de la civilisation ! Il est invraisemblable que les politiques imaginent de les sanctionner de cette façon. Ils devraient faire preuve d'un peu d'imagination pour une fois !
L
Malheureusement les déchoir de leur nationalité ne les arrêtera pas.
Répondre
A
sûrement ! ils s'en moquent éperdument ...