Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 19:13

La poule au riz : avec le coq au vin, elle a engendré le poulet basquaise…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En revanche, le poulet tendu rit ne fait pas sérieux.
Répondre
A
C'est le fruit d'une infidélité avec un immigré...
F
Viens poupoule, viens!!! Tiens, ces recettes me donne faim!! la poule s'accommode avec "presque" tout et tous!!hihihi Bisous Fan
Répondre
A
Il y a poule et poule ! Celle chantée par Mayol et Maurice Chevalier était plus familière du plumard que du pot...Bises
R
De là à ce que je vous fasse cours, - ou fasse court ? -, à propos d''Henri IV, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai point ...
Répondre
A
Vous faites aussi bien cours que court, Richard !
L
Ah ! quand les poules ont du pot !
Répondre
A
Quand les poules ont du pot, elles ne font pas de poulets aux hormones !