Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 18:08

Le sanglier : il nettoie consciencieusement sa bauge. Il n’aime pas qu’on le traite de cochon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
comme cochon qui s'en dédit !! certes, le sanglier tient à sa bauge propre alors que le cochon ne respecte rien!! Beuck!!! Bisous Fan
Répondre
A
Le sanglier n'est rien d'autre qu'un cochon sauvage et si ce dernier vit dans un univers malpropre c'est la faute de ses éleveurs !<br /> Il existe quelques rares porcheries bien tenues. Bises (je me suis essuyé le bec)
R
Au choix, cher Jean-Pierre ... <br /> sauf que celle qui rassemble sa petite famille, c'est plutôt la "laie suitée" tandis que la "laie ragote" peut n'être considérée que comme une "jeune épouse" entre 2 et 3 ans d'âge.<br /> Maintenant il nous est loisible de penser qu'à cet âge-là déjà, elle est à même de persifler ...
Répondre
A
Les liens familiaux chez les sangliers n'ont aucun secret pour vous, cher Richard !
L
Par le serment: Sang lié
Répondre
A
Un bon exercice pour apprendre à faire les liaisons si négligées de nos jours...
R
Et si c'est sa jeune épouse qui l'affirme, il lui dira qu'elle "ragote" ...
Répondre
A
Elle ragote en rassemblant sa petite famille ou en colportant des méchancetés ?
L
Et s'il mange le fruit du chêne il n'aime pas "passer pour un gland" .
Répondre
A
Il est très susceptible !