Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 18:13

Dans tous les domaines : liberté de la pensée et du comportement, égalité et fraternité entre citoyens, la vie moderne a substitué sujétion, inégalité et discorde…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
liberté d'expression (attention aux réseaux sociaux)pour le comportement, il faut des limites tout de même!! égalité: alors là, c'est de la pure utopie!! quant à la fraternité, c'est une belle démarche qui existe dans différents domaine mais, il y aura toujours un "mais"....... Bisous Fan
Répondre
A
Ce sont les fondements de la République qui sont devenus totalement obsolètes ! Bises
R
Même le sport ne fédère plus !!!<br /> C'est le règne quasi généralisé du "chacun pour soi" !<br /> Quelle tristesse ...
Répondre
A
Les sports professionnels sont devenus des entreprises commerciales particulièrement rentables !
L
On trouve encore des espaces de fraternité dans certaines associations humanitaires ou pas.
Répondre
A
Des havres pour ceux qui ne supportent pas les excès de la vie moderne...