Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 16:33

J’ai encore envoyé à Liza trois pensionnaires du haras à mettre en vente sur ses annonces loufoques.

Elle m’a annoncé leur publication. Le problème c’est que, quand je clique sur son blog, le dernier article que je trouve date du 11 mai ! Encore une farce d’overblog ?

Vous aurez sûrement plus de chance que moi…

En attendant, je continue à liquider les remèdes de cheval devenus inutiles faute de patients

Tous sont assortis d’une prime :

- Sirop pour la toux. Dès la première prise, vous vous sentirez calme et détendu. La prime : Une entrée gratuite au Centre de réanimation.

- Comprimés contre la constipation. En prime, nous vous enverrons un paquet de douze couches très efficaces contre les excès de confiance

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai adoré "... les excès de confiance"<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut en tenir compte...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A propos de cheval,je connais un financier qui n'arrête pas de faire de la cavalerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a été exclu du haras ! Nous n'acceptons pas ces procédés cavaliers ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien le 2ème remède qui me semble efficace!!!Gardons d'une manière ou d'une autre l'espoir d'arriver au Nirvana!!hihihi BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très efficace ! Mais il ne faut pas en abuser... Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidément nous nageons en plein mystère! Promis vos petites annonces sont bien en ligne et j'ai pu arriver sans encombre jusqu'à votre irrésistible pharmacie qui m'incite à une seule chose :<br /> rester en bonne santé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous souhaite de garder la santé. Mes ''remèdes de cheval" sont, en effet, un peu brutaux ! Mon accès à votre blog est toujours limité à "Poros" et aux<br /> articles qui le précèdent. Ma newsletter est en panne, je n'ai aucune information, sur ma messagerie, pour les nouveaux articles que ce soient les vôtres ou ceux des autres blogs auxquels je<br /> suis abonné. J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> <br />