Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 18:15

Aujourd’hui, j’ai reçu un appel d’un monsieur se présentant comme appartenant au service juridique de LVMH (maison mère de GUERLAIN)
Selon lui, l’HABIT ROUGE  qui m’a été proposé ne serait pas une contrefaçon mais émanerait d’un site basé aux Etats-Unis et contre lequel ils ne pourraient avoir aucune action juridique.
Dont acte mais étrange, d’autant plus qu’il m’a appelé sur le portable de ma compagne (qui n’est donc pas à mon nom) et dont je ne communique jamais le numéro !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ceci étant l'interlocuteur peut bien se présenter comme il veut ... On ne le voit pas !
Répondre
A
Visiblement, il était au courant du problème et tentait de le temporiser !
R
J'attends la suite de cette étrange "saga" avant d'éventuellement émettre un avis ...
Répondre
A
Je reste dans l'expectative, votre avis sera le bienvenu !