Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 14:33

Celle de mon téléphone !

Elle m'a empêché d'accéder à Internet, donc de lire les blogs amis, de publier sur le mien et de répondre aux commentaires.

Un technicien vient de rétablir la connexion.. Je vais essayer de rattraper le temps perdu.

Toutes mes excuses à mes fidèles lecteurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
De la patience pour attendre de l'excellence ...<br /> <br /> A votre meilleure convenance.
Répondre
A
Vous me mettez la pression, cher Richard !<br /> Je n'ai plus qu'à essayer d'être à la hauteur !
L
A bientôt donc !
Répondre