Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 14:36

Les dirigeants de tous les peuples considèrent les grands hommes comme les représentants de leur nation.
Ils ignorent les gens ordinaires et rejettent les miséreux.
La saine gestion d’un pays voudrait pourtant que les responsables politiques soient préoccupés par le sort des exclus afin de veiller à ce qu’ils ne tombent pas dans la délinquance.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les exclus ne sombrent pas toujours dans la délinquance - heureusement vu le nombre mais ils vont tous vers une mort prématurée !
Répondre
J
Ma phrase était un peu courte. Veiller à ce qu'ils ne tombent pas dans la délinquance n'est pas la principale raison de s'occuper du sort des exclus mais si ça pouvait servir d'alibi aux gouvernants afin de justifier leurs actions en leur faveur, à défaut de mettre en avant une compassion qu'ils n'éprouvent pas et qui ne ferait pas recette...