Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 17:26

Chez les intégristes de toutes obédiences, les hommes sont les maîtres, les femmes doivent leur obéir et même leur être soumises.
C’est seulement dans les Sociétés les plus évoluées qu’on trouve des hommes, encore en petit nombre, qui ne considèrent pas la force physique, individuelle ou collective, comme caractéristique dominante et pour qui la valeur intrinsèque de chaque individu doit être prééminente, sans considération de son sexe, sa race, son ethnie ou sa réussite sociale.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
La parité n'existera jamais .
Répondre
J
Vous êtes bien pessimiste ! On peut au moins essayer d'oeuvrer dans ce sens...
L
Si on fait le bilan, on s'aperçoit que sans sombrer dans l'obscurantisme l'égalité entre hommes et femmes est loin d'être parfaite !
Répondre
J
Il y a encore beaucoup de travail à faire, moins sur les législations que sur les mentalités !