Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 16:49

Pendant tout le mois d'août, je vais publier quelques billets déjà parus sur mon blog.

Que les lecteurs qui les ont déjà lus veuillent bien m'excuser

 


La progression de l’humanité est une longue patience qui se nourrit d’éducation, d’enseignement. C’est peut-être pour ça que tous ceux dont l’intérêt n’est pas lié à l’évolution intellectuelle du peuple, bien au contraire… ont une action sournoisement opposée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires