Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 14:46

Si vous projetez « d’emprunter» une mobylette, retenez-vous ! D’abord c’est mal, ensuite, si vous vous faites pincer, vous irez directement en prison et puis, un peu d’ambition que diable ! Prenez votre carte à l’UMP et détournez cinq milliards, même pris la main dans le sac vous resterez en liberté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et si, contre "Qui on sait", DSK se présentait ???
Répondre
R
Ai-je bien compris votre phrase ?<br /> Vous souhaiteriez tenter une dérive sexuelle avec DSK ???<br /> <br /> :) :)
J
Les détournements de fonds, même sanctionnés par la Justice, n'entravent pas la carrière des politiciens mais qu'en est-il des dérives sexuelles ? Avec DSK, ce serait une expérience à tenter ...
C
Ce matin j'entendais à la radio une ancienne ministre du gouvernement précédent parler de l'éventuel retour de qui on sait, comme si de rien n'était...&quot;Les mafieux&quot; le retour...
Répondre
J
&quot;Qui on sait&quot; compte sur la mauvaise mémoire des électeurs et bien que compromis dans de nouvelles affaires, il table sur leur faculté d'oubli pour se présenter à nouveau.<br /> 2017 c'est loin !
L
A faire quand il est encore temps car l 'UMP risque de n'être plus qu'un souvenir au rythme des révélations
Répondre
J
Comme le RPR, l'UMP renaîtra de ses cendres, pas vraiment comme le phénix mais avec les mêmes hommes débarrassés des très lourdes dettes qui pèseront, dorénavant, sur les contribuables...