Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 22:35

Sarkozy compte sur la mise hors jeu de Hollande et sur un face-à-face avec Marine Le Pen lui assurant une élection confortable comme Chirac, en 2002, contre Le Pen père.
Qui pourra contrarier ce scénario ?
À gauche, on ne voit pas grand monde, c’est plutôt dans son propre camp que Sarkozy risque de trouver des adversaires
C’est pourquoi il cherche à se rallier les plus dangereux - Fillon et Juppé - mais ceux-ci se laisseront-ils faire ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Seule solution soutenir Fillé ou Jupon ?
Répondre
J
L'abstention sera probablement le refuge d'une majorité d'électeurs !
J
Notre époque est particulièrement favorable aux petits et grands Machiavel !
Répondre
L
Attention dans ce cas de figure à l'abstention qui risque d'être large !
Répondre
J
L'abstention sera considérable ! <br /> Malheureusement, aucun quorum n'est nécessaire pour valider l'élection...
R
Machiavel, le retour ...
Répondre