Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 16:45

Les progrès de la Société ne sont jamais linéaires. Ils sont faits d’avancées et de reculs.
Heureusement ces derniers ne sont pas des retours à une situation antérieure, seulement des mesures de retardement - parfois considérables - de son évolution.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Au regard de l'Histoire, je ne suis pas aussi certain que vous, Jean-Pierre, que ces "reculs" ne soient pas des "retours à la situation antérieure".
Répondre
J
J'ose espérer, Richard, que ces retours soient temporaires
L
avec les écolos nous sommes pas près d'avancer :-) belle soirée
Répondre
J
Les écolos ont de bonnes idées mais pas seulement... Comme tous les partisans, ils sont souvent sectaires ! <br /> Merci pour la visite et le com.
L
évolution ? tu as dit évolution ?
Répondre
J
J'ai dit évolution même si nous vivons une époque de stagnation voire de retour en arrière.<br /> Ca ne peut pas durer éternellement !
L
Sauf si on touche de trop à la médecine gratuite ... Dans ce cas le recul n'est jamais loin !
Répondre
J
Espérons que ce recul précède de prochaines avancées.<br /> Soyons optimistes !!!