Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 23:14

On nous le répète sans cesse. Pour se maintenir en pleine forme, il faut consommer cinq fruits et légumes par jour.
Aujourd’hui, j’ai mangé trois petits pois et deux cerises mais j’ai encore faim.
Pour demain, j’ai programmé trois choux et deux pastèques. J’espère que ça suffira…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
attention à ne pas les gober !
Répondre
A
Les petits pois et les cerises ça irait encore mais avec les choux et les pastèques, ça risquerait de provoquer des probièmes de régurgitation !
L
Avec le premier régime, vous serez en peu de temps l'ombre de vous-même... Avec le second, sera risque d'être la même chose à cause de certains désagréments ...
Répondre
A
Il faut manger é-qui-li-bré On nous le répète sans cesse !
F
Effectivement, tout dépend des dimensions du fruit ou du légume.<br /> Un conseil : les choisir bien bourratifs...
Répondre
A
Personnellement, je préfère le saucisson et les gâteaux et je ne m'en porte pas plus mal...
L
ça devrais le faire :-)) belle soirée
Répondre
A
Ca risque même d'être un peu trop...
J
J'ai bien ri.
Répondre
A
C'était écrit pour ça ! Merci de m'avoir suivi...
R
Vos propos du jour, cela s'appelle jouer sur les chiffres et les lettres, cher Jean-Pierre !<br /> Et cela m'a amusé ...<br /> Ah ! Quand on veut vraiment être de mauvaise foi ...
Répondre
A
Vous savez, cher Richard, que je suis volontiers de mauvaise foi mais seulement dans les billets qui se veulent humoristiques. Jamais dans ceux qui engagent mon opinion !
L
L'important n'est pas dans la quantité, mais ce sont les cinq pesticides inclus qu'il faut absolument ingérer.;-)
Répondre
A
Comment s'assurer du caractère sain de nos aliments !