Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 17:53

Il est question de le rétablir dans les établissements scolaires.
Une excellente idée !
Mais il faudra différencier les sexes :
Un pantalon pour les garçons et, pour les filles, une jupe qui raccourcirait au fil de leur scolarité…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et pourquoi pas le kilt ?
Répondre
A
Pourquoi pas mais ce serait moins intéressant...
L
Il est question de tant de choses au niveau de l'Education Nationale par les temps qui courent !
Répondre
A
Les gens sont très demandeurs de réformes mais ils refusent toutes celles qui leur sont proposées !
R
Et voilà pourquoi, au-delà de 18 ans, elles portent des strings sur les plages ...
Répondre
A
Mais oui, Richard ! Le string serait l'ultime évolution de la minijupe !