Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 17:28

Comme l’année dernière, à la même date, OverBlog m’a rappelé, hier 8 septembre, que c’était l’anniversaire de mon blog.
Huit ans déjà, c’est un grand âge et je compte poursuivre cette activité aussi longtemps que j’aurai des idées et des lecteurs.
J’ai vu disparaître tous ceux qui m’avaient précédé -et bon nombre de ceux qui m‘ont succédé, sans aucune explication, à l’exception notable et récente de Richard LEJEUNE

Ce que je regrette, on noue des liens en échangeant des idées, même si on ne se rencontre jamais.
C’est la moindre des politesses d’informer ses lecteurs si l’on arrête de publier, ce que je ferai, le cas échéant, en expliquant pourquoi.
Merci à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Éloigné ? Mais pas du tout, cher Jean-Pierre !<br /> <br /> Après avoir indiqué les raisons qui m'incitaient à laisser maintenant mes lecteurs déambuler seuls au Département des Antiquités égyptiennes du Musée du Louvre, j'ai répondu à un commentaire (de Christiana) qu'il était hors de question que je sacrifie aussi mon plaisir de visiter les blogs qui m'intéressent - dont vous faites évidemment partie.<br /> <br /> Mais lundi dernier, quelques petits problèmes d'ordinateur m'ont amené à le faire ausculter par son concepteur ... qui me l'a ramené fin d'après-midi, tout beau, tout propre ...<br /> <br /> De sorte que, - en auriez-vous douté ? -, me voici, Jean-Pierre, en ce début de soirée pour souhaiter un excellent anniversaire à votre blog, à vous, par la même occasion, partant, à mon inégalable plaisir de vous lire.<br /> <br /> Excellente continuation à tous deux.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Richard
Répondre
A
Quel bonheur, cher Richard !<br /> J'avoue que j'ai cru, un moment, qu'en dépit de votre réponse à Christiana (que j'avais lue) vous vous étiez détourné des blogs amis.<br /> Je suis très heureux de savoir qu'il n'en est rien et j'espère que nous continuerons nos échanges encore longtemps.<br /> Merci pour vos souhaits<br /> A bientôt<br /> Jean-Pierre
L
Comme Richard Lejeune il me semble que je fais partie des fidèles. Je souhaite encore longue vie à ce blog.
Répondre
A
En effet ! Vous faites partie des fidèles. Merci chère Liza. Richard, hélas, semble s'être éloigné !