Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 17:29

Actuellement, beaucoup de jeunes chanteuses tentent de devenir célèbres.
Il faut leur rappeler que, pour réussir dans ce métier, 3 conditions sont nécessaires :
1/ Un bon répertoire
2/ Un bon répertoire.
3/ Un bon répertoire.
Ou alors, s’appeler Edith PIAF…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une jolie voix ne nuit pas non plus.
Répondre
A
lizagrece : C'est même indispensable encore que, on ne peut pas dire d'Aznavour qu'il a réussi grâce à une belle voix... mais c'est une exception !
L
Il y a toutefois une autre possibilité pour chanter:<br /> 1/ Etre célèbre et riche<br /> 2/ Jouer très bien au foot<br /> 3/ Avoir un bon copain... Mais il y a parfois des couacs
Répondre
A
Loqman : Pour chanter ? C'est-à-dire envoyer des sous à un maître-chanteur ? mdr
F
Je crois bien que même avec un bon répertoire, si il n'y a pas un bon agent et un bon entourage, car le monde show bizz est impitoyable, ce n'est guère facile de faire carrière!! JOYEUX NOEL 2015 Bisous Fan
Répondre
A
FAN : Je crois que les possibilités de carrière, même avec une belle voix, sont très limitées pour une chanteuse ou un chanteur, à moins d'être aussi un auteur ou un compositeur ou, encore mieux les deux, talentueux. JOYEUX NOËL aussi !