Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 23:03

- Un bonhomme m’a dit avec vantardise :
« Je ne suis ni un bled ni une bourgade mais un continent, oui ! »
Là-dessus, il est allé pisser en urgence !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Incontinent??? Bigre!!!quelle prétention!!!hihihi Bisous Fan
Répondre
L
L'é Pongée ?
Répondre
A
La Pangée pour faire encore plus vaste !
R
... et en abondance, je présume !
Répondre
A
Pas forcément pisse que c'est un état qui exige de nombreux déplacements où vous savez...