Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 00:00

Tous mes vœux à mes fidèles lecteurs ! Ils se reconnaîtront. Que la nouvelle année soit meilleure que la précédente, ça devrait être possible. Vœux égoïstes ! Que ceux qui passent ici par hasard en prennent leur part ! Si moins de gens subissaient les persécutions de la Société, la vie serait plus agréable pour tous. Bonne année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce et continuez de m'enchanter avec vos textes pertinents!
Répondre
M
Bonne année 20085 à toi. :D
Répondre