Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 22:08

Catastrophe nationale ! Les Français battus par les Bataves ! Ils risquent une élimination prématurée de cette compétition. Si seulement ça pouvait inciter leurs supporters à profiter de cet inespéré " temps de cerveau disponible" pour s’investir un peu plus dans la défense de leurs propres intérêts économiques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vous connaissez mon opinion sur le sujet...entièrement d'accord!
Répondre
A
<br /> Je m'attendais à votre approbation; en revanche, aucune réaction des fous du foot ! Je m'attendais, pourtant, à me faire engueuler...<br /> <br /> <br />