Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 16:42

Un chômeur est poursuivi par la ‘’justice’’. Devant la voiture de Sarkozy, il a brandi un panneau où l’on pouvait lire : ‘’Casse-toi pauv’con’’.

Le ministère public réclame une amende de mille euros.

Un tribunal aura-t-il l’indécence de le condamner ?

Dans notre république bananière, c’est plus que probable. Il suffira de choisir les ‘’bons juges’’ ce qu’en haut lieu on sait très bien faire. Ceux, par exemple, qui, dans l’affaire du scooter de Jean Sarkozy n’ont pas craint de se ridiculiser en condamnant… le plaignant ! .

Si les poursuites contre le chômeur sont confirmées, il va de soi que les ‘’bons juges’’ en engageront également contre Sarkozy puisqu’il a été le premier à tenir, en public, ces mêmes propos outrageants…

Vous n’y croyez pas ? Pourquoi ? Nous sommes dans un pays de droit ! …

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j-Ppouvez-vous m'expliquer ce que veutdire (nanite)merci
Répondre
A
<br /> Nanité avec un accent aigu. C'est un mot qui n'existe pas et que j'ai créé involontairement mais je l'ai laissé parce qu'il colle bien au personnage à qui<br /> je l'ai attribué. Il faut le rapprocher de "nanisme" qui peut s'entendre aussi bien au propre qu'au figuré...<br /> <br /> <br />
L
NANITE j'aime bien aussi - ça lui va bien ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
<br /> Un néologisme que j'ai créé sans le vouloir ! Mais qui lui va très bien, en effet, surtout sur le plan de la personnalité...<br /> <br /> <br />
M
L'hyperactivité est une pathologie souvent attribuée aux enfants. Dans le cas de notre "président", c'est de la mégalomanie extrème, ce comportement allié à l'agressivité est dangereux pour la démocratie. Il n'y a pas un jour sans réforme(s), sans plan(s), sans plainte(s) portée contre ses concitoyens, y aura-t-il un jour sans Sarkosy ?
Répondre
A
<br /> Un jour sans Sarkozy ? Un rêve inaccessible mais seulement pour le moment...<br /> <br /> <br />
C
Mais il oeuvre contre le chômage puisqu'il a engagé des gens qui sont chargés de débusquer les blogs et autres sites où l'on dit du mal de lui... De nouveaux jobs à la mode de chez nous!
Répondre
A
<br /> Des jobs qui doivent employer un nombreux personnel !<br /> <br /> <br />
L
A savoir aussi que 1000 Euros représentent 2 mois d'indemnités de ce chômeur.<br /> Et si Sarkozy donnait 2 mois d'indemnités de Président à celui à qui il a lançé cette insulte,seulement parce qu'il avait eu l'outrecuidance de refuser de lui serrer la main ? <br /> LIZAGRECE
Répondre
A
<br /> Pour ça il faudrait que Sarkozy prenne conscience de sa nanité, sa fatuité et sa suffisance. Ce n'est pas demain la veille !<br /> Pardon pour la faute de frappe : je voulais écrire vanité...<br /> <br /> <br />