Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 06:00

Monsieur, votre femme prétend avoir la migraine.

Ne lui dites pas ‘’Tu ne voudrais pas qu’on fasse l’amour ?’’

Non elle ne veut pas! Elle n’en a pas envie, elle répondra non

Essayez plutôt : ‘’Chérie, viens faire l’amour, ça te soulagera !’’

On ne sait jamais, ça pourrait marcher…

Si vous avez des idées sur les bonnes formulations, n’hésitez pas à nous les faire connaître. Elles seront les bienvenues !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh ben voyons!<br /> Mesdames commnt renouveller votre garde-robe? Ne dites surtout pas :<br /> Chéri ne pourrais-tu pas me prêter ta carte bleue je n'ai plus rien à me mettre! Là c'est sûr il va se marrer et répondre que votre armoire est déjà bien assez remplie comme ça! Voilà mesdames ce qu'il faut dire:<br /> "Chéri prête moi ta carte bleue j'ai repéré entre-autre vêtements une petite lingerie sexy...!" <br /> Là c'est sûr il tombe dans le panneau!
Répondre
A
<br /> Voilà un exemple "qu'il est convaincant !" J'aurais dû y penser... <br /> <br /> <br />
L
Là, je reconnais qu'il n'y a plus rien à dire ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
<br /> mais je crains d'avoir cité un exemple peu convaincant... son efficacité risque de ne pas être sûre à 100% !<br /> <br /> <br />