Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 17:47

 

Les 29èmes annonces loufoques sont parues aujourd’hui sur le blog de Liza

http://maisondeliza.over-blog.fr/article-petites-annonces-loufoques-29e-48071635.html

Bonne lecture.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai hâte de voir qui sont ces pensionnaires "à vendre" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je compte sur vous pour leur trouver de nouveaux maîtres !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas mal les annonces, elles font sourire!!! BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est l'objectif mais il n'est pas facile d'être en concordance avec l'état d'esprit des lecteurs. Ce qui fait rire (ou sourire) les uns peut tomber à<br /> plat pour les autres. Néanmoins, je vais continuer encore quelque temps pour ceux qui apprécient cette forme d'humour. Merci d'en faire partie. Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a des réponses intéressantes pour l'annonce de la Galerie du Peintre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle commence à s'épuiser mais, la semaine prochaine, je commencerai à vous confier la vente de pensionnaires du haras...<br /> <br /> <br /> <br />