Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 17:29

- La mort ce n’est qu’un mauvais moment à trépasser…

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La mort du petit cheval??? Demain, nous enterrons notre papy!!un vieux papy qui commençait à en avoir ras le bol de toutes ces vieilles ridées autour de lui!!!Peintre en décor de son métier, elle<br /> gâchaient son dernier paysage!!Fini les tombeaux à l'Egyptienne! les maisons de retraites sont les couloirs de la mort!! Beurk!! Heureusement, il n'y ait resté que 20jours!! BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce papy semble te laisser de bons souvenirs ! Bises renouvelées J-P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ou une dernière sortie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une situation riche de synonymes !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> "Autour de la mort"<br /> <br /> Sera-ce un thème à la "Raymond Devos" ? ; comme il le semblerait avec ce premier apophtegme.<br /> <br /> Ou à la "Jean-Paul Sartre" ? ; ce qui nous entraînerait dans des considérations philosophiques qui ne seraient pas pour me déplaire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous me situez encore en excellente compagnie ! Cher Richard... Je vais avoir du mal à assurer...<br /> <br /> <br /> <br />