Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 05:48

(toujours dans la gazette de l’Assemblée nationale)

 

Après quatre-vingts ans de bons et loyaux services, Mickey prend sa retraite !

 

Les candidats à sa succession seront départagés sur dossier.

 

Une expérience de deux mandatures serait appréciée…

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et bien je n'ai pas saisi la blague, le double sens en fait de la situation.<br /> Je suppose que l'on fait référence à un homme politique !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas à un homme politique en particulier mais à beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Yes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Thank you !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien une idée pour l'un des candidats...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a de grandes oreilles ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai du mal là !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas compris, quel est le problème ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo !<br /> Au fait ils ont trouvé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont submergés par l'avalanche des candidatures ! Ils sont toujours en train de trier...<br /> <br /> <br />