Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 14:36

Après sa mise en cause dans une affaire de corruption, le commissaire Neyret devrait faire l'objet d'une réprimande ! Suivons l'affaire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Avec tous ses "spams" et incitation pour Facebook et autre twitter, mon commentaire sur l'industrie se retrouve chez les flics!!!GGrr........Eh oui, le grand déballage à commencer depuis DSK et on<br /> continue jusqu'aux élections!!Faut bien faire voter contre Sarko et sa politique!! Même qu'ils cherchent des poux à la femme de Hollande!!KICHECHA? KESKEFE?? ETC...tous des nases!!!! BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et nous n'en sommes qu'au début. Il faut s'attendre au grand déballage dans les mois qui viennent, jusqu'en mai... Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oulala, encore une usine qui déménage!!! Je ne savais pas que les écolos voulaient vivre en autarcie!!! En revanche, encore des personnes à nourrir sans travailler!!et l'on sait que "l'oisiveté est<br /> la mère de tous les vices" LOL UN DICTON bien connu!!!BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai remis le commentaire à sa place Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sur les accusations portées contre lui, Neyret tique !<br /> Sa technique de pêche au malfrat en appâtant la bête est vieille comme le monde ..., actuellement justifiée selon lui par le manque de moyens dont dispose le pays dans le démantèlement des réseaux<br /> mafieux.<br /> Comme en politique, un humain "socialement correct" qui a les poches pleines attire toujours plus facilement les bonnes volontés ... Comment juger si cette "stratégie" est défendable ? Peut-on<br /> penser que la délinquance utilise aussi cette méthode ? Bon suivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A mon avis, les mérites qui seront, finalement, reconnus à Neyret devraient lui valoir la Légion d'honneur. Avec les autres récipiendaires, il serait en bonne<br /> compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vous trouve bien sévère !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être même trop !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Neyret ...<br /> Noiret ... Les Ripoux ... Quel numéro déjà ??<br /> Sauf qu'ici, ce n'est plus du cinéma !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'avais pas songé à la parenté, elle est peut-être plus qu'euphonique !<br /> <br /> <br /> <br />