Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 17:42

Les Européens se sont lâchement laissé abuser par cette invention américaine.

Elle n’a - on s’en doute - jamais eu pour objectif de faire le bonheur de l’humanité.

Sa seule motivation : favoriser les Entrepreneurs yankees dans leur reconquête de l’Économie mondiale - et des profits qui vont avec - grâce à leur expérience, sans équivalent, dans le commerce international !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je pense que nous sommes malgré les années toujours dans la logique des intérêts Ouest Est ... La Chine se mêlant à la carte géopolitique
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr. Nous serons toujours aux prises avec les intérêts divergents des uns et des autres et, pire, avec la volonté d'hégémonie de certains...<br /> <br /> <br /> <br />