Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 18:05

Vous avez des problèmes de trésorerie.

Pour vous libérer de votre dette, un créancier conciliant vous propose de lui remettre un chèque antidaté.

Ne le prenez pas au mot ! Antidater signifie porter une date antérieure à celle du jour.

Muni de ce document, il pourra, sans attendre, vider votre compte…

Donnez-lui plutôt un chèque postdaté c’est-à-dire portant une date postérieure à celle de votre signature.

Ça l’obligera à patienter pendant les 8 ou 15 jours que vous vous serez accordés avant de pouvoir siphonner vos dernières liquidités…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci Jean-Pierre de ces bons conseils !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai encore quelques-uns pour cette semaine et la suivante ! En espérant ne pas vous lasser...<br /> <br /> <br /> <br />