Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 04:45

LE CHANGEMENT D’HORAIRE

 

 

 

Comme chaque année, certains éleveurs s’élèvent contre le passage à l’heure d’été.

Il perturberait le psychisme des bêtes !

Suggestion : Faire comme si de rien n’était (avancer d’une heure la traite des vaches) et, surtout, supprimer toutes les horloges dans les étables !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> l'hiver je fais la gamelle de mes chiens à 18 heure et au printemps à 19 heures.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je suis sûr qu'au printemps vos chiens ne vous montrent pas la pendule en aboyant pour vous reprocher d'avoir une heure de retard !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne idée (quant aux suggestions bien sûr)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les meilleures idées sont les plus simples !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pauvres bêtes!! Ceux qui ne savent pas ce que combien est douloureux une montée de lait peuvent se gausser, mais perso, je comprends leur douleur!! LOL BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons chacuns nos petits problèmes ! Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />