Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:26

LE BALLON

Il m’est arrivé de voir un ballon traverser la route devant ma voiture ; j’ai aussitôt bloqué mes freins pour m’arrêter au plus court. Pas pour éviter le ballon mais pour ne pas écraser le gamin qui, presque toujours, s’est lancé à sa poursuite et risque de surgir inopinément en se jetant devant mon capot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
OUF !
Répondre
L
Et le ballon ? Que lui est-il arrivé ?
Répondre
A
<br /> <br /> Il en a réchappé ! Il faut dire qu'il était gonflé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oulala, cela m'est arrivé une fois et j'ai eu très peur!!de ce fait je suis descendue de la voiture pour sermonner le gamin et depuis je me méfie de tous les ballons qui se mettent devant ma<br /> route!!!BISOUS FAN
Répondre
A
<br /> <br /> C'est, en effet, une expérience traumatisante mais profitable dans la mesure où elle ne se termine pas en drame ! Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />
R
Réflexe admirable, s'il en est : une tache de sang sur un capot fait, sinon sale, à tout le moins désordre ...
Répondre
A
<br /> <br /> Si j'avais tué un enfant avec ma voiture, je crois que je ne m'en serais jamais remis...<br /> <br /> <br /> <br />