Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 14:54

La santé économique des Nations est liée à l’appétit de leurs dirigeants.

Les dictatures concentrent toutes les richesses vers le chef et sa famille.

Le régime soviétique favorisait les apparatchiks au détriment du peuple.

Le capitalisme ne connaît que les vainqueurs des luttes commerciales, il ignore les vaincus et ceux qui n’ont pas participé aux compétitions.

Selon les orientations politiques, le pourcentage des laissés pour compte varie mais il est toujours beaucoup plus important que celui des gagnants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous, vous avez écouté le Président des Français hier soir ...
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez raison, je l'ai écouté mais il n'a pas influencé mon billet qui était écrit avant son allocution !<br /> <br /> <br /> <br />