Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 16:01

On vous dit :

Elle aide les femmes en difficulté

Comprenez :

C’est une mère maquerelle

On vous dit :

Elle a beaucoup de bons amis

Comprenez

C’est une morue.

On vous dit :

Son mari est très tolérant

Comprenez

Elle a épousé un mac.

::
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vous êtes d'humeur coquine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parce que j'ai regroupé ces petits billets par thème. Bientôt j'aborderai les partis politiques...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> lol et bien je le saurai<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la visite et pour le com.<br /> <br /> <br /> Amicalement J-P<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ma foi, dans toutes sortes de conjoncture financière, le commerce de charmes est encore ce qu'il y a de plus résistant! lol BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un secteur plus rémunérateur que la Banque mais il faut prendre soin de rester dans l'anonymat... lol Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien dites donc, vous en avez des relations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore, vous ne connaissez pas tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />