Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 14:08

Vous souhaitez investir dans le commerce ?

Ouvrez un resto du cœur !

Ça ne vous rapportera rien mais vous serez sûr d’avoir une clientèle fidèle et en pleine expansion !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour ces conseils!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est une idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un placement sans risques ! De nos jours c'est devenu très rare...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et en plus, de la PUB faîte par ts les chanteurs, voir comédiens -nnes) en mal de promotion!!!La 1ère année ils étaient 4!!!hihihi- et même la 1ère dame de France en 2010!! Alors là, j'hallucine!!!<br /> BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sans vouloir être mauvaise langue, on peut se demander si certains ''enfoirés'' ne profitent pas de ce mouvement pour faire leur auto-promotion... Bises<br /> J-P<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et que vais-je retrouver à mon retour sur le Net ? Votre esprit caustique ...<br /> Un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de vous retrouver ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances...<br /> <br /> <br /> <br />