Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 16:36

C’est une vieille théorie qu’on croit révolue. Elle est pourtant toujours d’actualité, partout dans le monde et dans tous les domaines de la vie courante.
Religion : Je suis un adepte de la VRAIE religion, la seule valable ; les autres sont pratiquées par des mécréants qui doivent être combattus.
Politique : Mon parti est le seul à nous défendre, moi et les gens de même rang social. Les
politicards de l’autre bord sont tous des pourris, des vendus qui ne songent qu’à nuire aux intérêts de ma classe.
Sport : Mon équipe est la meilleure, les autres ne sont que des faire-valoir. Quand mes favoris perdent, c’est la faute à l’arbitrage, presque toujours partial.
Aux ch… l’arbitre !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pourquoi &quot;paranoïa&quot; ??<br /> <br /> N'est-il pas indéniable qu'ÉgyptoMusée soit le meilleur blog d'égyptologie du Net ?<br /> <br /> Aux ch ... tous les autres !
Répondre
J
Très heureux de votre retour, Richard et merci pour votre humour !
L
Le côté: &quot; moi seul ait raison contre tout le monde&quot;, ce peut être aussi une forme de paranoïa
Répondre
J
Une forme de paranoïa collective que l'on peut trouver dans les différents domaines que j'ai cités mais aussi dans quelques autres...