Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 18:26

Pour combattre « la crise » et réduire la dette, l’État « socialiste » nous impose des mesures drastiques : hausses des taxes et des impôts, réduction des prestations sociales…
Des solutions qui vont toujours dans le même sens : diminution du pouvoir d’achat des classes moyennes et des pauvres pendant que les dirigeants d’Entreprises et leurs actionnaires continuent d’accroître leurs profits.
L’efficacité de ces nouvelles dispositions ne durera qu’un court laps de temps, les riches voudront toujours devenir plus riches et ce n’est pas en augmentant les charges des autres qu’on leur en enlèvera les moyens. Bien au contraire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne crois pas à la crise. C'est une invension des lobies afin d'appauvrir les peuples . C'est une nouvelle façon de faire des esclaves. Je ne pense pas que les impôts et les taxes soient un mythe car mes impôts ont vraiment augmenté mais pas mes pensions. Les Français sont amorphes et ce n'est pas en votant fn que nos problèmes vont cesser.
Répondre
J
Il y a longtemps que je m'élève contre cette soi-disant &quot;crise&quot; que je place toujours entre guillemets et qui n'est, en réalité, qu'un déplacement des ressources financières de la classe moyenne et des pauvres, toujours plus pauvres, vers les riches, toujours plus riches<br /> Comme vous le dites, ce n'est pas en votant FN que nos problèmes vont cesser, bien au contraire !
L
La hausse des impôts on en parle beaucoup mais j'ai l'impression que c'est un mythe. Quant à l'augmentation de la TVA de 0,40 % ce n'est pas cela qui devrait faire monter les prix si les distributeurs étaient honnêtes. Par contre le démantèlement des services publics est bien plus inquiétant et touche toutes les catégories de la société.
Répondre
J
Toutes ces mesures vont toujours dans le même sens et ce n'est qu'un début.<br /> Vous êtes bien placée pour savoir où la Grèce en est arrivée !