Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 18:31

Les Etats-Unis disposent du plus grand nombre et des meilleurs scientifiques de la planète au milieu de la population la plus rétrograde, la plus réactionnaire qui soit, juste après celles des Républiques islamistes.
Si leur volonté de dominer le monde peut se comprendre en raison de la première caractéristique, elle s’exclut totalement du fait de la seconde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Nos dirigeants sont des toutous avec les américains Et l'Europe est pareil.
Répondre
J
C'est comme ça depuis 1945 avec l'invasion, ad vitam aeternam des séries, téléfilms et films américains en contrepartie du plan Marshall. C'était bien cher payé pour cette aide économique !