Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 16:12

L’homme est le pire des prédateurs du règne animal
Les requins mangent des poissons, les rapaces des oiseaux (ou des poissons) les félins certains mammifères.
L’homme ne se contente pas d’exploiter les moutons pour leur laine, les brebis et les vaches pour leur lait, les poules pour leurs œufs, il les dévore aussi avec des rongeurs (les lapins) et presque tous les poissons.
Les insectes ont longtemps échappé à son appétit mais ce n’est plus le cas, nous sommes invités à des festins de grillons, sauterelles, scorpions et autres cancrelats.
Pas étonnant qu’à part les chiens, les chats et les chevaux dressés, qu’ils ne mangent qu’exceptionnellement,les hommes soient fuits par tous les animaux...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les bêtes ne se méfient pas instinctivement des hommes. Ils les craignent seulement quand eux ou leurs congénères en ont souffert.
Répondre
J
Il faut croire que les animaux qui ont eu une mauvaise expérience avec les hommes mettent en garde leurs congénères et descendants. Par quel moyen ?
L
La nourriture des hommes racontent une histoire. Celle de leur pays, de leur région, de leur famille. <br /> Qui ne se souvient pas du poulet du dimanche ou du gigot flageolets des grandes occasions. Dans quelques générations, se souviendront-ils de la daube de criquets ou des sauterelles frites ?
Répondre
J
Peut-être qu'ils se souviendront quand même de l'heureuse époque où ils n'étaient pas limités à de la nourriture de synthèse !
L
Vu comme ça, je vais demander à changer d'espèce.
Répondre
J
Attention ! En changeant d'espèce, il faut prendre garde à ne pas se retrouver avec les espèces de c... ça serait encore pire !