Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 18:03

Ce sont des sociétés commerciales.
Comme toutes les Entreprises privées, leur principal objectif est de faire les profits les plus élevés.
Elles doivent aussi verser le maximum de dividendes à leurs actionnaires, payer leurs salariés et amortir leurs frais.
Qui sont les contributeurs ?
Si vous apprenez que la vôtre délocalise ses services au Maroc ou en Inde pour minorer ses coûts de gestion, ne rêvez pas, vos cotisations ne baisseront pas, ce sont ses bénéfices qui seront augmentés…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Personnellement je refuse de cotiser à une mutuelle ... Plutôt mourir ...
Répondre
J
N'allez quand même pas jusque là Liza !
L
CQFD !
Répondre
J
Le plus surprenant c'est que je semble être le seul à avoir constaté cette évidence !
L
Si votre complémentaire délocalise: Quittez là. L'union fait la force!
Répondre
J
En ce qui me concerne, je n'aurai pas besoin d'attendre cette échéance, je n'ai jamais souscrit à une complémentaire !