Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 15:07

Il est difficile de concevoir l'écriture comme un plaisir solitaire.
Écrire sans avoir la perspective d'être lu c'est comme soliloquer sans auditoire, comme prêcher dans le désert.
Mais ça permet de s'exempter de toute critique et ce peut être jubilatoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
L'écriture est bel et bien, ne vous en déplaise, mon cher Jean-Pierre, un plaisir solitaire.<br /> <br /> C'est la suite qui est donnée à vos écrits, pour autant que vous les divulguiez, qui devient un fait de société.
Répondre
J
On peut soupçonner, parfois, la volonté d'exploiter la naïveté des lecteurs mais c'est rare !
J
J'avais bien compris, Richard ! Partager les dividendes n'est un plaisir pour personne, surtout pas pour les actionnaires qui préfèrent se goinfrer tout seuls !
R
Partager ... pas les dividendes, bien entendu !<br /> Ne vous méprenez pas sur mes propos.
R
Le plaisir de partager, je présume. Comme sur un blog ...
J
C'est vrai, mon cher Richard mais quand ils écrivent, que ressentent les gens qui en ont fait leur métier et comptent de nombreux lecteurs ?
L
Je n'ose dire quoi que ce soit. ;-)
Répondre
J
Merci de le dire ! Tout commentaire est une preuve de lecture...
G
Les schizophrènes ont les deux côtés, pratique ;-)<br /> Bonne soirée, Jean-Pierre, ne prêtez pas attention à ma bêtise ;-)
Répondre
J
Bonne journée, Garance et vous, ne croyez pas en mes dénégations...